Livre d’or

 

spring101.jpg    

Livre d'or dans Blog d'accueil www.lumierederoselibre-dormkrk9fwq.gif

 livre-dor-www.lumierederose.unblog.fr_ dans Blog d'accueil

       

  giffee17.gif 

oiseaublancsalue 

 

 



22 commentaires

  1. Joseph AMOROS dit :

    Magnifique blog ! Superbes textes, belles illustrations et musiques émouvantes !

    Joseph le Marin Poète

    http://www.josephlemarinpoete.com

  2. zazouette dit :

    Quoi de plus merveilleux que ce site il est fabuleux et extraordinaire je vous félicite moi qui a l’habitude de fouiner je n’ai pas encore eu la chance de tomber sur un site comme celui et un univers que l’on connait mal ou très peu bon courage et bonne journée merci pour cette beauté….

  3. denise dit :

    Votre blog est splendide, une merveille, d’une richesse lumineuse, Je vous remercie. je vous souhaite une bonne continuation . Une belle vie , douces pensées pour vous.

  4. Jenaya dit :

    Je reviens pour vous dire que vous avez une plume exceptionnelle, je viens de lire votre présentation, elle m’a laissée rêveuse, émue et touchée, je connais bien le processus de la maladie étant malade chronique moi-même et je sais à quel point notre mental peut avoir une influence catastrophique sur notre physique !
    Je fais actuellement de la méditation en pleine conscience avec mon groupe de thérapeutes en neurologie spécialisés dans le traitement de la douleur chronique et je trouve ceci fort intéressant, j’ai retrouvé dans certains de vos articles des choses que nous apprenons, comme nous poser, nous retrouver en nous même….
    Ce que vous écrivez me passionne et je reviendrais très vite sur votre blog.
    Merci de ce que vous nous offrez.
    Sincèrement
    Jenaya

  5. Jenaya dit :

    Je trouve tout ce que vous faîtes absolument superbe, magnifique ! J’adore !
    Vraiment un immense BRAVO et je reviens très vite voir votre travail incroyable !

    Mon blog s’appelle : Aux pays des fées : Jenaya
    Si vous avez envie de le visiter !
    A très très vite !

    • lumiere2rose dit :

      Grand merci Jenaya pour vos appréciations positives ! Réveiller son Coeur est une mission essentielle et le partager est cadeau. Lumière, douceur, beauté, amour, conscience… Oui la visite sera au rendez-vous : « Aux pays des fées »… font partie également de mon univers. Au plaisir de vous croiser peut-être sur : « une voie par les soins » à (re)découvrir, autre site de Clody !

  6. colette dit :

    chère Clody,je ne sais pas si je crois vraiment à une vie après la mort car après un terrible accident dont je ne me suis jamais complètement remise ,comme si une force m’avait poussés hors de mon corps pendant trente ans je l’avais oublié ,plusieur tonneaux un fils qui sort par la vitre arrière sans blessure aucune et aucun souvenir ne vint jamais me hanter jusqu’après la disparition des tombes de mes grands parents.Là c’est tout le passé qui a ressurgi et j’ai eut l’impression de ressortir d’une calingue de voiture non sans avoir fait une tentative de suicide qui a été à deux secondes de sa complète réalisation,frolé la mort suite à un faux diagnostic et subit trois grosses interventions médicale avec sortie de corps en pleine intervention.Cela semble impossible ce genre d’amnésie et pourtant ancienne soignante en psychiatrie je mets sur le compte de la profession très stressante exercée plus de 40 ans ce genre d’expérience dont j’ai très peu parlé car je sais qu’il y aura peu de gens pour le croire et cela fait partie du secret de ma sphère intime que je vous livre malgré tout,cela peut en aider d’autres qui sait!J’ai vécu une vie comme si la mienne n’existait pas qui devait uniquement correspondre à des dogmes religieux datant du temps des Romains.il était temps pour moi sans doute de reprendre les rennes de ma propre vie,tardivement mais mieux vaut tard que jamais dit-on
    mille fois merci pour ce magnifique blog exprimant tant de chaleur humaine,et toute belle soirée pour Vous

    • lumiere2rose dit :

      Merci Colette,
      Dieu n’est pas là pour nous éviter les malheurs, mais pour nous aider à mieux les supporter. Tout ce qui nous bloque est aussi utile que ce qui nous porte. A nous de faire le constat de l’ETAT DE NOTRE AME à la sortie de l’expérience. Et voir ce que cela nous enseigne sur nous-mêmes.
      Le temps à sa façon change les choses.
      Pensée lumineuse,
      Clody

  7. Evelyne dit :

    A TOUS ET A TOUTES JE SOUHAITE, AVEC LES ELANS DU COEUR QUE LE BEAU ET LE BON SOIENT AVEC VOUS TOUT AU LONG DU VOYAGE 2012.

    CONTINUONS A NOUS LAISSER EMPORTER PAR LES MUSIQUES DIVINES ET TOUS LES MESSAGES D’AMOUR ET DE FRATERNITE QUE NOUS OFFRE CLODY. QUEL BONHEUR D’AVOIR RENCONTRE SUR NOTRE CHEMIN UNE SI BELLE ÂME. IL N’Y A PAS DE HASARD! NOUS FÛMES TOUT SIMPLEMENT GUIDES VERS ELLE. MERCI CLODY. MERCI A DIEU, MERCI AUX ANGES….!

    Evelyne

  8. Jacques dit :

    Merci pour ce blog plein d’optimisme, d’amour et de lumière..

    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et une heureuse continuation l’an prochain.

    Jacques

  9. ducuing dit :

    Merci pour tant de beauté, de richesse, de partage et d’amour. Vous êtes vraiment une belle âme. Il est vrai que le vécu d’une NDE nous métamorphose. Moi aussi j’ai eu le privilège de faire cette expérience! Ce fut le plus beau jour de ma vie. Je vous sers très fort dans mes bras. EVELYNE

  10. @bs Productions dit :

    Un site magnifique, je vous félicite, les textes sont riches et pleins de sagesses. Je vous suggère d’ajouter une banque de son de la nature (comme des sons de baleine, de la mer, du vent, des oiseaux etc.)

    Merci encore, il faut plus de gens comme vous pour que les choses changent. J’ai particulièrement aimé ce passage.

    “Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
    quand le dernier poisson aura été attrapé, seulement alors, l’Homme se
    rendra compte que l’argent ne se mange pas…” (Sagesse indienne)

  11. OUF ! je n’ai pas encore tout lu mais comme vous dites dans votre présentation, y a pas de hasard dans les rencontres ou les expériences et ce blog en est la preuve, je suis très émus de vous lire.
    Ici, tout est beau et apaisant.

    Merci d’être là et d’envoyer de si beaux messages si pleins d’amours.
    Coco

  12. unpeudetao dit :

    Bonjour!
    Il y a pas mal de choses que j’aime bien!

    Je voulais « relever » une partie du texte de ta page d’accueil :

    « Et si certains se sont perdus en vol pour avoir décidé de vivre la vie spirituelle, c’est que cette décision n’était pas inspirée par des mobiles purs, désintéressés et véritablement spirituels.”
    Omraam Mikhaël Aïvanhov

    Cela me gène un peu, je crois que chacun d’entre nous peut prendre du temps pour son envole.. Chuter, parfois pour mieux repartir..
    Voilà ma petite « contribution »!

    Avec toutes mes meilleures pensées! Unpeudetao

    Dernière publication sur Contes, légendes, fables et histoires. : Histoire de cheval (Conte soufi)

    • lumiere2rose dit :

      Bonjour et merci pour vos remarques unpeudetao !
      Ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. Une voie solitaire et exigeante sans compromis, qui se construit pas après pas. Un lieu dépouillé et écarté d’un monde illusoire. Oui, tout peut arriver, chaque être est son propre chemin, sa propre lumière, sa propre vérité. Sans suivre les traces de qui que ce soit, car unique est la direction à suivre. Le tracé est libre sur le sentier. Mais, je rejoins le Maître, votre vraie inspiration n’est pas arrivée à terme. Elle se cherche, se blesse, et papillonne avant de se (re)trouver. Assurément, les chutes font partie de l’apprentissage. Chaque chute est une leçon. Et chaque leçon retenue est une poussée vers une autre dimension spirituelle du Soi. Une fois plus épurée, plus maîtrisée, la spiritualité se déploie et devient le centre de toute chose, de toute vie. Enracinée, elle est la colonne vertébrale : un catalyseur d’énergies. Une révélation permanente et illimitée vers l’Unité du Tout. Spirituellement vôtre ! Clody

  13. Ousseynou diémé dit :

    Salut Clodie!!
    Enfin, je suis sur ton site!!Très jolie et très instructif!! De belles images, des paroles qui te libèrent de plein de choses, qui t’enseignent, qui te réconcilient avec toi même!!! C’est vrai qu’à un seul passage, on ne peut pas tout lire, mais il suffit de revenir et de revenir encore pour apprendre!!!Je te félicite!! On y retrouve plein de trucs intéressants!!J’adore vraiment!! Merci pour le partage!!!

  14. Nicole Genty dit :

    Clodie,
    Comme promis je viens de visiter ton site. J’y ai trouvé de belles citations, de belles musiques, de belles photos et de belles images. J’ai lu avec intérêt ton témoignage.
    Je crois que c’est un site qui te ressemble.
    Bravo à toi pour ce travail plein d’enchantements.

  15. Christiane dit :

    Merci pour ce moment magique. Cette belle lumière va m’accompagner tout au long de la journée.

  16. Marie-Claude dit :

    Je viens de passer un moment tellement agréable et apaisant à visiter votre site. La musique, les textes, les images et les vidéos sont tout simplement sublimes.
    Merci d’exister et de nous permettre de nous recentrer.
    Vivement d’autres sites comme le vôtre pour créer un grand champ d’amour et d’énergie de lumière.

  17. energie dit :

    je vous remercie de votre visite sur mon blog energie unblog
    le votre est très agréable
    une jolie beauté empreinte de douceur
    merci à vous clody d’exister
    huguette

    Dernière publication sur Nous sommes tous UN : le chant de la terre

  18. Claude dit :

    Ce site est un enchantement, plein de vie et de lumière.
    Nous sommes guidés en musique et en image pour cueillir des conseils avisés parmi une multitude  » de roses « .
    Une source de bien-être dans un grand Coeur de Rose.

  19. Yves dit :

    Bravo Claudie pour ton magnifique site qui te ressemble.
    Je suis épaté par la richesse, la diversité, la disposition de tout ce que tu as déjà mis en ligne. C’est du travail très professionnel et tu as dû passer beaucoup de temps pour aboutir à ce beau résultat.
    Bon courage pour poursuivre et entretenir la construction de ce petit univers.
    Bises, Yves.

Répondre

DependanceAffective |
YOGA & REIKI dans l... |
Votre coach sportif __...__ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | linterne
| MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN...
| SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF...